Monday, September 23, 2019

Appel à Français catholiques à rejoindre Ordo Militaris Catholicus

Mes chers catholiques, nous avons besoin que vous rejoigniez Ordo Militaris Catholicus, une organisation catholique qui aide les chrétiens confrontés à la persécution des djihadistes islamiques.  Comme vous le savez par votre expérience d'être envahi par des terroristes islamiques du Moyen-Orient. 

En tant que quarante-cinquième arrière-petit-fils du roi Hugues de Capet, je vous invite les catholiques à rejoindre Ordo Militaris Catholicus, rappelez-vous votre grande histoire d'entendre l'appel du Bienheureux Urbain II et de vous révolter contre les traîtres qui ont détruit la France en créant le Maçonnique République, Tuer le Roi et la Reine, Mes ancêtres ! Joignez-vous à nous, soyez catholiques à nouveau, en vous joignant à nous, vous pouvez aider à protéger les chrétiens légalement et légalement contre être persécutés.

Je suppose, mais je me demande combien de vrais Français l'histoire est enseignée dans les écoles, alors je voulais vous faire savoir de deux livres sur lequel je travaille, l'un est sur la vie du roi Hugues de Capet, et l'autre est sur la première croisade; Le comte Baldwin de Verdun et le comte Godfrey de Bouillon.  De cette façon, l'histoire est enseignée et la foi est partagée.  Vous pouvez acheter mon premier Ebook, Sur devenir des soldats de la croix, encore une fois; il coûte dix dollars américains, et tous les profits vont à Ordo Militaris Catholicus

J'espère que vous vous joindrez à nous à Ordo Militaris Catholicus, et que Dieu vous bénisse tous.

Andrew, arrière-petit-fils du roi Hugues de Capet




My dear Catholics, we need you to join Ordo Militaris Catholicus, a Catholic Organization that helps Christians facing persecution from Islamic Jihadis.  As you know from your experience of being invaded by Islamic Terrorists from the Middle East. 

As the forty fifth great grandson of King Hugh of Capet, I call on you Catholics to join Ordo Militaris Catholicus, remember your great history of hearing the call of Blessed Urban II and revolting against the traitors who destroyed France by creating the Masonic Republic, Killing the King & Queen, My ancestors! Join us, be Catholics again, by joining us, you can help protect Christians legally and lawfully against being persecuted.

I am guessing, but I wonder how much of true French History is taught in schools, so I wanted to let you know of two books I am working on, one is on the Life of King Hugh of Capet, and the other is on the First Crusade; Count Baldwin of Verdun and Count Godfrey of Bouillon.  This way history is taught and the Faith is shared.  You can buy my first Ebook, On Becoming Soldiers Of The Cross, Again; cost is $10 American and all proceeds go to Ordo Militaris Catholicus

Andrew, Great Grandson of King Hugh of Capet

No comments:

Post a Comment

Come To Ordo Militaris Radio TV