Wednesday, January 11, 2017

I Pull My Support For Fillon In The Presidential Election Of France


Capet Royal Coat Of Arms
Coat Of Arms Of The Dukes Of Anjou


Mon cher peuple de France, j'appuie mon soutien au président Candidat Fillon après que son idéologie de gauche a été montrée dans sa réponse qu'il ne veut pas quitter l'UE, donc nous devons trouver quelqu'un d'autre pour vous soutenir mes chers gens.

La France ne survivra pas à un autre président de l'UE qui veut prendre un certain nombre de migrants, la France a laissé entrer trop de migrants et ils causent beaucoup de mal à la France et à vous, mes chers citoyens. Comment je voudrais y habiter pour montrer mes papiers d'ascendance et déclarer courir pour le leader de la France, mais j'ai créé ce parti politique, donc j'espère que nous pouvons mettre ce parti en place pour aider à protéger la France.

Alors, s'il vous plaît consulter notre parti politique et de le partager autour.

Andrew Baalman, grand-fils du roi Hugh de Capet


My dear people of France, I pull my support for President Candidate Fillon after his left wing ideology was just shown in his response that he doesn't want to leave the EU, so we must find someone else to support for you my dear people. 

France will not survive another EU style President who wants to take in a certain number of migrants, France has let in too many migrants and they are causing great harm to France and you, my dear citizens.  How I wish I lived there to show my papers of ancestry and declare to run for leader of France, but I have created this Political Party, so I hope we can get this party up and running to help protect France.

So, please check out our Political Party and share it around.

Andrew Baalman, Great Grandson of King Hugh of Capet

No comments:

Post a Comment

Come To Ordo Militaris Radio TV